News
Loading...

Facteurs influant sur le choix du mix promotionnel. La nature de l'élément


Facteurs influant sur le choix du mix promotionnel.

1. La nature de l'élément: Sélectionnez la stratégie de marketing et la promotion d'un produit en fonction de sa nature, par exemple, les produits agricoles diffèrent de produits industriels, la nature de cet article sont déterminées par la qualité du mix marketing,

2. le cycle de vie du produit: la durée de la vie de chaque produit, où le alors inconnu parce que son nom sur le marché et a une part de marché peut alors les évanouissements dus à la concurrence, ces stades du cycle du produit, qui est appelé les étapes de la vie (Alnamwa phase se concentre sur la promotion , la maturité qui se concentre sur la publicité, la régression de la scène)

3. Concurrence: le nombre de concurrents sur le marché affecte le mix promotionnel, et comme de nombreux concurrents pour un produit où il est devenu l'étude des éléments de mix promotionnel plus difficiles.

4. Les consommateurs: le segment cible des éléments de mix promotionnel affectent le bug, seul élément et ses avantages et les caractéristiques sont d'une politique promotionnelle par segment cible de consommateurs, par exemple, si l'article est adressé aux enfants, le marketing mix diffère de tranche axée sur les produits Sénat.

5 .: budget de promotion: Il existe une corrélation directe entre la promotion et marketing mix de choisir budget.
Share on Google Plus

About ecomedfot salellite

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 التعليقات :

إرسال تعليق