marketing mix
1. Point PRODUET
Le produit est une entité physique constituée d'un ensemble de propriétés et qualités fond et de forme, de ses composantes et le contenu et le poids, tout comme le nom de la marque, et la taille, la quantité et la qualité des instructions écrites sur la question.
2. Prix Priée
Le prix du marketing mix des éléments de bonnes ou de services, les consommateurs intéressés par les prix des produits de base et le prix est déterminé en plus du coût de conditions économiques et sociales dans les marchés cibles.
3. Promotion Promotion
Cet élément est utilisé pour faciliter le processus d'échange entre les fournisseurs et entre différentes catégories de consommateurs en leur fournissant les informations nécessaires sur les produits ou les services offerts fins de transaction et est utilisé pour promouvoir pour atteindre plusieurs objectifs, notamment: News et média consommateurs l'existence d'un bien ou service et d'accroître l'information des consommateurs sur les spécifications et les caractéristiques des produits et de convaincre les consommateurs d'acheter, racheter, et l'adoption de biens ou de cours nouveaux ou modifiés.
4. Répartition lieu lieu
La distribution du degré important dans le marketing mix importance réside dans la mesure de bénéficier de la fourniture de ce produit pour le consommateur au bon moment et Almktn, pour cette institution de choisir les canaux appropriés et de distribution dans le marché pour trouver une politique de distribution.
1. Point PRODUET
Le produit est une entité physique constituée d'un ensemble de propriétés et qualités fond et de forme, de ses composantes et le contenu et le poids, tout comme le nom de la marque, et la taille, la quantité et la qualité des instructions écrites sur la question.
2. Prix Priée
Le prix du marketing mix des éléments de bonnes ou de services, les consommateurs intéressés par les prix des produits de base et le prix est déterminé en plus du coût de conditions économiques et sociales dans les marchés cibles.
3. Promotion Promotion
Cet élément est utilisé pour faciliter le processus d'échange entre les fournisseurs et entre différentes catégories de consommateurs en leur fournissant les informations nécessaires sur les produits ou les services offerts fins de transaction et est utilisé pour promouvoir pour atteindre plusieurs objectifs, notamment: News et média consommateurs l'existence d'un bien ou service et d'accroître l'information des consommateurs sur les spécifications et les caractéristiques des produits et de convaincre les consommateurs d'acheter, racheter, et l'adoption de biens ou de cours nouveaux ou modifiés.
4. Répartition lieu lieu
La distribution du degré important dans le marketing mix importance réside dans la mesure de bénéficier de la fourniture de ce produit pour le consommateur au bon moment et Almktn, pour cette institution de choisir les canaux appropriés et de distribution dans le marché pour trouver une politique de distribution.
0 التعليقات :
إرسال تعليق