News
Loading...

Introduction au marketing

Introduction au marketing

L'après-midi a commencé à commercialiser un échange de produits de base à une marchandise, mais il a pris rang avec la révolution industrielle et le développement de la société de consommation large était nécessaire étude la volonté des individus de plus en plus et illimité et a émergé avec des canaux pour le drainage et la distribution des produits.

concept marketing

De nombreuses définitions du marketing alors nous allons donner les définitions les plus importantes de qualité marchande.

 

* Définition de l'American Society:

           «Le marketing est tous les aspects de l'activité qui mènent jusqu'à la circulation des biens et services du producteur au consommateur que tout le marketing est un ensemble de fonctions et activités doivent être effectués de sorte que la circulation des biens et des services à partir des sources de production aux centres de consommation."

  Deuxièmement: l'activité humaine est conçu pour satisfaire les besoins et les exigences de l'humanité à travers des opérations réciproque "définition.

Et définie par les chercheurs sur le système de commercialisation, ce qui est des activités conçues pour la planification des activités et la tarification, la distribution, la promotion et la distribution de biens et de services souhaités consommateurs actuels et potentiels

· Marketing contribue à élever le niveau de vie des individus d'avoir accès à leur haut degré de luxe et en facilitant la circulation des marchandises à partir des lieux de production aux processus de consommateurs.

· Le marketing peut déterminer la quantité de la production et de la qualité en rapport avec les besoins et les désirs du consommateur final et les capacités.

· Créer des occasions de marketing en révélant les besoins et désirs sous-jacents et de travailler pour élever et de les satisfaire.

· Alléger le prix final de la marchandise et en réduisant les coûts des activités de marketing qui contribuent à la confrontation effective sur ses concurrents.

· Marketing aide la survie et le développement du projet à satisfaire les besoins et les désirs des consommateurs et de réaliser un profit équitable de commande à distance.

Référence Naji Al-Ula. Raafat Tawfik. "Actifs stratégiques de marketing entrée" La Bibliothèque nationale Jordan 1998
Share on Google Plus

About ecomedfot salellite

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 التعليقات :

إرسال تعليق