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satisfaction au travail

satisfaction au travail

· Le concept de la satisfaction au travail: la satisfaction Alodafa étudié par la science comme une grande psychologie organisationnelle à cause de la difficulté, il touche à plusieurs aspects de l'organisation interne des établissements de travail Katgab, salaires de contact, de subventions et de primes, personne travaillant l'organisation doit avoir un esprit d'entreprise dans son travail, parce que le mécontentement de l'individu le travail va conduire à un sentiment d'appartenance et un manque de loyauté.

       Groupe considéré Taylor économiquement homme peut l'exécuter et payer des incitations matérielles et pas plus, l'école des relations humaines a tenté de réhabiliter une partie de l'émotionnel et les aspects émotionnels du comportement humain, ont porté sur la relation entre supérieurs et subordonnés, soit l'école de la croissance, qui insistent sur le fait que notre vigilance être le résultat du développement des compétences et l'efficacité et de donner la responsabilité au travailleur et à la nécessité d'effectuer le travail un sens de ce qui est censé défi.

- La satisfaction au travail est un sentiment de conviction et satisfaction psychologique ou le bonheur à satisfaire les besoins et les désirs et les attentes, avec le travail lui-même et le contenu de l'environnement de travail et avec la confiance et la loyauté au travail

- La satisfaction au travail est "un intérêt fixe les conditions psychologiques et physiques et de l'environnement qui contribuent à la création d'une situation concertée qui satisfait sa personne

- Voir la satisfaction au travail "Strong" comme "est le résultat de facteurs liés au travail qui font un individu l'aimer venir vers lui dans le début de la journée sans aucun scrupule.

- Tous les "Sartn" et "tan" connu sous le nom «sens de balayage d'appartenance au groupe, qui est le résultat d'émotions gagnés en travaillant en raison de son implication dans la communauté.

       On peut dire que la satisfaction au travail est le résultat de l'interaction de l'individu avec son travail et est le reflet de la mesure de la saturation, qui revendiquent un de ce travail, et de l'adhésion et son interaction avec le travail en groupe et avec l'environnement d'affaires interne et externe et donc se réfère à l'émotion fonctionnelle totale ou l'état mental ressenti par l'individu de son travail.

Référence: Salah al-Din Mohammed Abdul Baqi: "comportement organisationnel", maison de la nouvelle université, Alexandrie
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