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la promotion de la Définition

la promotion de la Définition

Langues signifie que la promotion est de communiquer avec les autres et leur présenter les types de biens et services dans la possession du vendeur.

Idiomatique: est défini comme la promotion de la coordination entre les efforts du vendeur à établir des points d'information et pour faciliter la vente de l'article ou un service, et en particulier l'idée d'accepter et de promouvoir est l'un des éléments du mix marketing.

Et mix promotionnel de certains éléments se composent:

  Publicité,

  Vente personnelle,

  Promotion des ventes,

Relation générale,

  Propagande.

Éléments de mix promotionnel: mix promotionnel comprend les éléments suivants:

· Déclaration: La Déclaration définit comme un moyen de recours non-personnels ont mis en place pour fournir des idées et des informations sur le produit et les services en échange d'une rémunération et est une déclaration de moyens de tâche de communication entre le producteur de biens et de services et les consommateurs et Tkhaddma cet objet dans la cible et le consommateur privé d'entre eux et les marchés le principal objectif de la publicité est de changer les modes de comportement des consommateurs d'un produit à la consommation d'autres produits de base et est à noter que la forme et le contenu de la publicité varie de produit à l'autre.

· Promotion des ventes:

Et l'intention d'utiliser tous les moyens et méthodes qui activeront les ventes et créer un désir chez les consommateurs et de les persuader d'augmenter leurs achats de biens ou services sont utilisés à cet effet, plusieurs outils, notamment: conseils Memorial, concours, expositions, le photographe.

· Publicité:

Ce est une connexion sous la forme d'une histoire de nouvelles de la police ou de leurs produits, ou les deux, transmis un message au grand public par les médias sans salaire. Et la propagande utilisée pour créer une bonne relation entre l'entreprise et leur rappeler de la marque et de créer l'impression que la société avait toujours cherché à le développement et la modernisation, y compris se adapte à leurs besoins.

· La vente personnelle:

Une présentation orale au dialogue entre le vendeur et l'acheteur dans le but de vendre l'achèvement d'un accord connu sous le nom des contacts personnels entre les professionnels et les hommes de vente directe dans la vente et les consommateurs et utilisateurs de biens et de services afin de les présenter au travail et de les convaincre d'acheter ces biens et services.

Mohammed al-Basha, "les principes de la moderne« maison pureté Publishing Marketing et Distribution 2000

Mots-clés - Bashir Qahtan Abdali "stratégies de marketing" en 1999
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