News
Loading...

Les objectifs stratégiques organisme de promotion qui vise à atteindre

Les objectifs stratégiques organisme de promotion qui vise à atteindre

Fixer des objectifs de la première étape dans le développement de la stratégie de promotion, et peut limiter les objectifs promotionnels sont

:

- La croissance de l'entreprise grâce à l'augmentation des ventes: une augmentation des ventes a eu une dimension à long terme, et se concentrent sur la promotion de produits qui sont fabriqués processus d'assortiment.

- Augmenter ou maintenir leur part de marché dans l'entreprise: en renforçant sa position concurrentielle sur le marché.

- Créer et améliorer la notoriété, l'acceptation et insister sur

:

L'institution de prendre soin de la marque, et de les promouvoir et de les rendre mes favoris.

- Création d'un climat favorable pour les ventes à l'avenir: le but de créer un climat rend l'acheteur de prendre une décision d'achat.

- Conseil de marché: contribuera à augmenter les ventes futures dans le long terme.

- Créer un avantage concurrentiel: la différenciation des produits à travers l'atmosphère, le nom de l'élément et l'effort promo discrimination produits d'entreprise du reste des produits concurrents.

- Améliorer l'efficacité de la promotion: de fournir les informations nécessaires nous permet de mesurer les effets de la connaissance et de la promotion, Fiqiasha difficile pour cette mesure, l'efficacité promotionnelle est également difficile.
Share on Google Plus

About ecomedfot salellite

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 التعليقات :

إرسال تعليق